Obtenir un devis sur mesure pour ce voyage

Sofitel So Bangkok une expérience autour des 5 éléments avec petit-déjeuner

Asie - Thaïlande
Pas noté
Tarif Indicatif

à partir de 80 € hors vols

Durée

La chambre double

Type de Voyage

Hôtel ou Location ou Séjour Détente et Farniente ou Séjour en Ville

Présentation

Les 5 éléments réunis- Eau, terre,, bois, métal et feu sont réunis au Sofitel So Bangkok. Dans un quartier animé de Bangkok un hôtel signé Christian Lacroix.

Bénéficiez de nos tarifs confidentiels en nous envoyant une demande de devis, c’est gratuit et ne vous engage pas ou appelez notre service booking pour réserver, au plus vite

Vous allez adorer

L’alliance de l’hospitalité Thaïlandaise et l’élégance luxueuse typiquement française grâce à Christian Lacroix.

La découverte d’une ville en mouvement dans un univers enchanteur et d’une tranquillité sereine.

 

Description et Prestations

Nous avons réservé pour vous

Une des 238 chambres représentant les 5 éléments, parmi les chambres “So Cosy”, “So Comfy” et “So Club”.

So Cosy (disponible au design Métal, bois et Terre) est une chambre de 30m² où votre espace intime est à redécouvrir. Meublée avec la technologie dernier cri, vous refuserez de quitter ce cocoon à la signature Sofitel “MyBed“.

So Comfy” (disponible au design Métal, Bois, Terre et Eau) est une chambre de 38 à 45m² où vous pourrez vous immerger dans cette bulle de repos tout en restant connecté au monde en constant changement, grâce à l’aménagement dernier cri, aux baignoires luxueuses et aux chambres dessinées par Christian Lacroix. Cette chambre est, bien entendu, toujours avec la signature “MyBed

So Club (disponible en design métal, bois, terre et eau) est une chambre de 38 à 45m² dessinée par l’un des meilleurs designer intérieur Thaïlandais, sous l’oeil de Christian Lacroix, offre les privilèges de la signature “Club” et celle de “MyBed”. L’équipement dernier cri vous permettra de rester connecté au monde extérieur tout en restant dans votre monde intérieur.

Et bien sûr il y a

Le SPA, le centre de fitness, et au 10ème étage,  la piscine à ciel ouvert de 33m de long.

Les 5 bars et restaurants à l’hôtel représentent l’élément restant : celui du feu. Leur architecture ont un concept authentique, qui encouragent les interactions sociales et accueillent les chercheur d’expériences qui trouveront bien plus qu’un dîner fin avec un bon vin, dans une ambiance et un style qui évoque le réel esprit de la joie de vivre.

Le restaurant “The Water Club inspire l’esprit festif jour et nuit, de 7h à 22h, sur tout le 10ème étage du bâtiment. Vous pourrez vous relaxer au “Solarium Oasis Lawn” en regardant le coucher du soleil tout en faisant des piqueniques, ou bien vous amuser dès la tombée de la nuit grâce aux rythmes endiablés du DJ.

Le Park Society invitera votre imagination à s’évader dans cette ambiance futuriste au design audacieux, où les miroirs infinis vous guiderons vers votre table, à l’intérieur ou à l’extérieur du bâtiment. La vue panoramique qui vous est offerte vous permettra d’admirer la merveilleuse ville qu’est Bangkok

Red Oven” tient son nom au fameux fourneaux français rouge, le Molteni, représentant l’incarnation du savoir-faire français. Ce restaurant au style marché, possède des chefs originaires de 9 villes culinaires. Les week-ends, le Red Oven s’arme pour servir le meilleur buffet brunch de Bangkok.

Laissez-vous tenter par la sélection de pâtisseries au chocolat au Chocolab, leurs saveurs uniques et divines pourront vous emplir de bonheur. Vous pourrez également faire partager ces délices en offrant un assortiment de chocolat, ou se faufiler derrière les coulisses pour découvrir l’art de la confection du chocolat.

Le “Mixo Bar avec vue sur le Park Lumpini, est unique pour ses cocktails innovateurs, stylisés par l’expert des mélanges. Lorsque la nuit tombe, le lounge se transforme, et le DJ accompagnera sa musique avec vos créations de cocktails séduisants.

Vous pourriez aussi apprécier

Recevez nos meilleures offres

Séjours, Circuits, Hôtels, Villes