0 avis
à partir de 0 € hors vols
La chambre double en demi pension
Hôtel ou Location ou Séjour Détente et Farniente
Le Vivosa Apulia Resort, immergé dans le Parc naturel régional de la Côte d’Ugento, couvrant une partie de la côte est de Salento, baignée par les eaux cristallines de la mer Ionienne, le Vivosa Apulia Resort est l’endroit idéal où se poser pour des vacances anti-stress. les Pouilles vous ouvrent leurs plus belles plages . Un très beau complexe All Inclusive
Toute les chambres ont : Jardin ou balcon avec vue sur le jardin, de style méditerranéen, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, téléphone, TV par satellite à écran plat, coffre-fort, climatisation/chauffage réversible, bouilloire thé et café, mini-bar (mise à disposition uniquement sur demande moyennant un supplément). Non fumeurs. WiFi gratuit. Animaux non acceptés, service de blanchisserie (payant).
2 restaurants où la gastronomie italienne est à l’honneur, 3 bars avec une ambiance différente.
Un espace bien être
Vous pourrez profiter d’une piscine centrale composée de quatre bassins, chacun avec différents niveaux de profondeur, dotée de transats sur lesquels s’étendre, vous immergeant depuis le bord, pour un bain hydromassant utilisant les vertus régénératrices de l’eau. En outre, vous pourrez vous laisser aller et oublier vos pensées sous les cascades. Le divertissement des petits trouve sa place dans une piscine avec toboggans et une pataugeoire circulaire de 40 cm de profondeur. Et puis les chaises longues confortables, parasols et serviettes de plage pour profiter du soleil ou lire et se détendre à l’ombre des oliviers.
Et le divertissement trouve sa place sur la scène et les gradins du petit amphithéâtre et sur la place centrale, où sont disposées les tables blanches du bar Dolce Vita, où se succèdent concerts, piano-bar et marchés locaux.
Séjours, Circuits, Hôtels, Villes