Le Kempinski de Tel Aviv couronne 4

L’hôtel David Kempinski à Tel-Aviv, qui a ouvert ses portes en avril dernier, a remporté le titre du « meilleur nouvel hôtel au monde ouvert en 2022 », selon le magazine de tourisme de luxe « Ultratravel », qui a publié cette semaine la liste des gagnants des « Ultimate Luxury Travel Related Awards » pour 2022.
Il s’agit de la principale compétition dans le domaine du tourisme haut de gamme dans le monde. Le choix est basé sur la notation d’environ 1,2 million d’abonnés au magazine et de voyageurs dans plus de 100 pays aux côtés d’agences de voyages et de professionnels de l’industrie.

Le Kempinski de Tel Aviv couronne 5
Le Kempinski de Tel Aviv couronne 6

Perché au centre de la célèbre promenade de Tel Aviv, le David Kempinski établit une nouvelle référence dans l’hospitalité de luxe de la ville. Combinant un service personnalisé et des intérieurs élégants qui sont complétés par les vues étendues de la mer Méditerranée, l’hôtel est le plus récent endroit à être et être vu. Le David Kempinski propose des chambres et des suites somptueuses, des expériences culinaires cachères, dont le Whiskey & Cigar Bar, une piscine, un un spa luxueux et un vaste espace d’événements pour les réunions d’entreprise et sociales. Découvrez les merveilles de l’ancienne ville, puis retournez à The David Kempinski pour vous détendre et profiter de son cadre somptueux. …