Chaque chambre aux couleurs de l’été possède son propre style, décliné jusque dans les moindres détails.
0 avis
à partir de 0 € hors vols
La Nuit
Hôtel ou Location ou Séjour Détente et Farniente
La Bastide de Moustiers : Découvrez cette auberge de charme chaleureuse et accueillante, dans la Provence, aux portes des Gorges du Verdon!
Son emplacement : à deux pas des Gorges du Verdon, au cœur des Alpes de Haute-Provence.
Le paysage : La lavande, les oliviers centenaires, le parc naturel régional du Verdon, le village de Moustiers Sainte-Marie.
Son empreinte provençale du XVIIème siècle, sa restauration en 1994 et sa rénovation en 2009 par les artisans locaux.
Les petites attentions à votre égard déposées chaque soir dans votre chambre : Le bulletin météo et indications sur le marché du lendemain, la chemise de nuit (en nid d’abeille pour les femmes et à chevrons pour les hommes), des chaussons, et des petites gourmandises avant de tomber dans les bras de Morphée.
Chaque chambre aux couleurs de l’été possède son propre style, décliné jusque dans les moindres détails.
L’héliport, la piscine extérieure, le parc de 4 hectares, le terrain de pétanques, le potager et les 5 jardins aromatiques, les soins Ayurvédique, les activités d’air telles que le parapente, le vol en montgolfière, les activités d’eau telles que le kayaking et le rafting, et les randonnées équestres.
La salle à manger se divise en 4 pièces : Le « Salon des Faïenciers », le petit « Salon des Amoureux », « la Bibliothèque » et le « Salon Cheminée » où siège la cheminée d’époque en noyer.
La lumière naturelle baigne dans la « Salon Cheminée , et est meublé de fauteuils retapissés d’une toile de lin écrue tissée par Muguet.
Le « Salon des Faïences » et « la Bibliothèque » inspirent la pureté, simplicité, minimalisme tout en restant contemporain grâce aux fauteuils design de l’italien Cassina.
Idéal pour un dîner romantique, l’intimité et la discrétion règnent dans le « Salon des Amoureux ». Entièrement re-décoré, c’est un boudoir fermé, aux murs de couleur rose anglais, accompagné par des gravures de scènes galantes du XVIIIème siècle.
La cuisine provençale proposée change chaque jour, en fonction du marché et du potager. Généreuse et respectueuse, elle suit la richesse des produits saisonniers.
Avec plus de 300 appellations, la « carte de la Bastide de Moustiers » et « la cave d’Alain Ducasse », ensorcelleront vos papilles, entre les vins du bassin méridional et ceux des meilleurs vignobles français.
Le chef « Christophe Martin » s’inspire du terroir du Sud, et cuisine chaque plat comme une histoire à partager.
Séjours, Circuits, Hôtels, Villes