Obtenir un devis sur mesure pour ce voyage

The Banyan Tree, le must du luxe à Phuket

Created with Sketch. Asie - Thaïlande
Pas noté
Created with Sketch.
Tarif Indicatif

à partir de 345 € hors vols

Created with Sketch.
Durée

La Nuit

Created with Sketch.
Type de Voyage

Hôtel ou Location ou Séjour Détente et Farniente

Présentation

Reposez-vous sur l’île paradisiaque Phuket en Thaïlande à l’hôtel The Banyan Tree. Le service est à vos petits soins et la détente est à l’ordre du jour.

Vous allez adorer

Son emplacement : Situé dans la baie de Bang Tao, sur la côte nord-ouest de l’île de Phuket, à seulement 20mn de l’aéroport international de Phuket.

Son nom : Dans le passé, le banian était un arbre qui offrait de l’ombre et un abri aux voyageurs fatigués, las de l’agitation du monde.

Son service : le personnel tout aussi attentif que discret, et l’hôtel offre des expériences naturellement luxueuses, respectueuses de l’environnement et des cultures, aux voyageurs les plus exigeants et responsables.

Le décor : situé sur une île paradisiaque, Phuket offre de très belles plages et une mer turquoise.

Description et Prestations

Nous avons réservé pour vous

Une des villas parmi la « deluxe villa », « pool villa », « sanctuary villa », « two bedroom pool villa », « deux chambre deluxe villa ».  Le décor thaï est élégant et majestueux, la salle de bain est spacieuse et luxueuse.

La « Deluxe Villa » possède un bain à remous à ciel ouvert, et un jardin fleuri pour apaiser vos tensions.

La « Pool Villa » vous permettra de passer des heures dans sa piscine chauffée tout en vous imprégnant du parfum des jardins.

La « Sanctuary Villa » vous invite dans son jardin et sa piscine privé, sa cuisine entièrement équipée : c’est un sanctuaire de tranquillité.

La “Two Bedroom Pool Villa” est équipée de deux chambres à coucher, d’une piscine privée et d’une baignoire à remous à ciel ouvert, d’une cuisine équipée.

La « Deux Chambre Deluxe Villa » de 370m² comprend une chambre de maître et une chambre à deux lits, une cuisine et un bureau, une piscine privée et une baignoire à remous, et un barbecue.

Et bien sûr il y a

Des activités nautiques : vous pourrez prendre des cours de plongée avec masque et tuba, faire de la voile, du canoë-kayak, etc. mais aussi prendre des cours de méditation, de yoga, de tai chi, d’aquagym, etc. Mais également du fitness avec le pavillon Fitness, du golf avec le Laguna Phuket Golf Club, la piscine extérieure, les courts de tennis, le spa, la bibliothèque, les cours de cuisine, sans oublier la plage sur la mer Andaman.

Des excursions en kayak, des excursions trekking, de la randonnée à dos d’éléphant, etc.

Le restaurant « Saffron » qui propose des mets fins asiatiques, le « Banyan Café » pour déguster des plats thaïs traditionnels, des salades et des sandwichs.

Le « Watercourt » vous invite à profiter du buffet américain et asiatique et de savourer une cuisine méditerranéenne.

Le « Tamarind Restaurant » sert des spécialités marines et diététiques, relevées par des épices thaïes sur une cuisine occidentale et orientale.

Le « Pool Bar » vous désaltèrera après quelques heures passées dans l’eau ou au soleil, et vous requinquera grâce à ses collations.

Le « Lobby Bar » est l’endroit idéal pour observer les étoiles, avec un cognac et un cigare à la main, mais si vous voulez organiser une soirée privée pour 6 à 12 personnes, allez plutôt au Wine Rack, la salle est climatisée.

Vous pourriez aussi apprécier

Recevez nos meilleures offres

Séjours, Circuits, Hôtels, Villes