Obtenir un devis sur mesure pour ce voyage

L’hôtel Arts à Barcelone, plus qu’un hôtel un art de vivre

Europe - Espagne
Pas noté
Tarif Indicatif

à partir de 275 € hors vols

Durée

La Nuit

Type de Voyage

Hôtel ou Location ou Séjour Détente et Farniente

Présentation

Réveillez-vous dans une des luxueuses chambres de l’Hotel Arts à Barcelone, à côté du poisson rouge Peix, l’œuvre d’art contemporain.
Un des plus beaux hôtels de Barcelone

Vous allez adorer

La ville dynamique, un hub culturel, un espace de rencontres, la mer Méditerranée à quelques pas et sa plage de sable.

le style futuriste de l’hôtel et sa décoration fulgurante, sans oublier la plage tout en bas et l’animation du soir.

Le service exceptionnel de l’hôtel, où chaque invité est considéré comme un membre de la famille.

L’architecture unique de l’hôtel : l’hôtel fait partie de la culture renaissance récente de Barcelone, et a été construit pour accompagner  lesJeux Olympiques de 1992.

« The Club », l’hôtel dans l’hôtel, dont les chambres sont situées dans les étages les plus hauts du bâtiment, et offrent une expérience la plus exclusive et personnalisée, l’équipe du concierge fera tout pour rentre votre séjour le plus agréable possible.

Description et Prestations

Nous avons réservé pour vous

Une des 483 chambres avec vue sur la ville ou sur la mer, dont 44 « Executive Suites », une « Arts Suite », une « Mediterranean Suite », une « Royal Suite », une « Presidential Suite » et 26 « Duplex Apartments ». Toutes sont un havre de paix et de tranquillité, entre la mer et le ciel.

Les 365 « Deluxe Guestroom » sont spacieuses et confortables, et possèdent tout ce qu’un hôtel de cette classe peut apporter: luxe, confort, beauté de la décoration, calme et volupté

Les 44 « Executive suites » sont situées au 19ème étage et vous offrent une vue panoramique époustouflante sur la mer ou sur la ville étincelante, encerclée par les montagnes.

Les 4 Suites ont un style unique et possèdent leur propre personnalité, mais elles offrent toutes un univers luxueux, relaxant et confortable.

Et bien sûr il y a

Un Spa spectaculaire par « Six Senses Spa » situé au 42ème étage et sa salle de gym, la collection exclusive d’art contemporain espagnol.  La piscine est située à côté des jardins, sous l’œil de Peix, la sculpture de poisson rouge, l’une des œuvres les plus iconiques de l’art public contemporain.

Pour commencer la journée, le « Café Veranda » vous propose un buffet pour le petit déjeuner tous les jours. Mais pour bien débuter la soirée, vous pouvez prendre un cocktail ou un verre de champagne à « Franck’s ». Si vous rêvez d’une cuisine contemporaine méditerranéenne, vous pourrez dîner à l’ « Enoteca », si vous êtes moins terre à terre, vous irez goûter aux traditionnels tapas espagnols réinterprétés. En cas de grosse faim, dirigez-vous au « Bites », vous pouvez déguster des plats délicieux à tout moment de la journée, mais la star de la saison estivale reste le « Marina », il vous permet de prendre un repas en plein air a côté de la piscine.

Vous pourriez aussi apprécier

Recevez nos meilleures offres

Séjours, Circuits, Hôtels, Villes