Obtenir un devis sur mesure pour ce voyage

Immense plage idéale pour la baignade en Sardaigne en demi-pension – Testé pour vous

Europe - Italie
Pas noté
Tarif Indicatif

à partir de 200 € hors vols

Durée

La chambre double en demi pension

Type de Voyage

Hôtel ou Location ou Séjour Détente et Farniente

Présentation

Choisissez votre lieu de détente dans ce Resort en Sardaigne selon vos préférences : pour un séjour avec animations pour vos enfants, à deux plus romantique face à la mer, et pourquoi pas sportif, ou, tout à la fois pour les plus exigeants ! Son immense plage idéale pour la baignade est une merveille.

Vous allez adorer

La région

Ce resort se trouve dans le Golfe de l’Asinara (Sardaigne du Nord), à une heure de voiture environ d’Olbia et Alghero et à près de 40 minutes des ports de S. Teresa et Porto Torres, sur un terrain de 280 000m² alternant dunes et plateaux, le long de la côte de « Badesi Mare », au cœur d’une nature composée de genévriers aux senteurs enivrantes, de maquis et de vignobles.
La très longue plage située en face du Resort s’étend sur 8 km environ jusqu’aux récifs splendides et déserts d’Isola Rossa

Le Resort se compose de 5 hôtels  (“I Ginepri”- “Le Palme”- “Le Rocce” – “Le Sabine” 4 étoiles Supérieur – “La Duna Bianca”4 étoiles Supérieur) tous en parfaite harmonie avec la nature environnante.

Deux hôtels , “I Ginepri” et “Le Palme”, sont particulièrement adaptées aux familles avec enfants, l’hôtel “Le Rocce”, plus réservé, convient surtout aux adultes ; pour les couples et les familles, le tout nouvel hôtel  “Le Sabine” et pour les plus exigeants,  “La Duna Bianca” offre le plaisir de se trouver à quelques mètres de la mer tout en bénéficiant d’un service plus raffiné.

Description et Prestations

Nous avons réservé pour vous

Le Resort se partage en cinq hôtels et dispose de 496 chambres au rez-de-chaussée ou au premier étage, toutes entourées par une abondante végétation méditerranéenne. Chaque hôtel dispose de sa propre réception, à l’exception de l’Hôtel La Duna Bianca dont les hôtes bénéficient d’un accueil personnalisé. Toutes les chambres du Resort disposent d’une terrasse équipée, d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, de la climatisation, d’un coffre-fort, de TV, téléphone avec ligne directe et minibar.

Et bien sûr il y a

  • Le Resort Le Dune vous offre un service de restauration capable de satisfaire les plus exigeants, grâce à ses 9 restaurants : 7 avec menus à thème, 1 avec une cuisine internationale : Le Nautilus, et le dernier : Il Romantico, où vous pourrez goûter des langoustes tendres et fraîches et les spécialités du Chef dans une ambiance romantique avec chandelles et un service attentif et soigné. Sans oublier ses 6 bars, pour prendre un apéritif ou boire un verre au bord d’une des 6 piscines d’eau douce à l’abri des vents. Une des deux piscines de la zone « le Palme » est dotée de jeux aquatiques réservés aux enfants, la piscine de la zone « Le Rocce » n’est accessible qu’à partir de 14 ans, la piscine dans la zone « Le Sabine » est réservée aux hôtes de « La Sabine » et de « La Duna Bianca ». Enfin, il se trouve une piscine avec un revêtement en plastique à l’intérieur du Village Fantasia, qui contient une ample aire de jeux pour les plus petits.
  • Les 8 kilomètres de sable blanc d’une plage déserte par endroits, où les longues promenades sont appréciées.
  • Le Spa et ses multiples soins pour passer un moment de détente idéal.
  • Des espaces équipés et sécurisés pour les enfants.
  • Les possibilités d’excursions comme les balades à cheval, en bateau, la pêche, ou pour visiter les villages de pêcheurs alentours.

Vous pourriez aussi apprécier

Recevez nos meilleures offres

Séjours, Circuits, Hôtels, Villes