Une question, un devis ? 01 42 24 91 20|contact@avenuedesvoyages.fr

Le voyage que vous allez faire, nous l'avons déjà fait

Demandez un devis

Le Bitter End Yacht Club à Virgin Gorda dans les îles vierges britanniques – A partir de 450€ la chambre(Hors Promos)

Les îles Vierges britanniques, plages immaculées, mer transparente, chaleur assurée..Le paradis en un mot 

Surtout avec le Bitter End Yacht Club à Virgin Gorda

Vous allez adorer

Le Bitter End Yacht Club est situé à North Sound, sur l’île Virgin Gorda. Il offre de magnifiques vues sur la mer et de superbes plages. Un dépaysement dans un confort d’excellente qualité. Une semaine au Bitter End Yacht Club et vous voilà remis en route .

Nous avons réservé pour vous

Chaque chambre dispose de meubles en teck conçus sur mesure, de lits jumeaux ou king-size, d’accessoires colorés, d’un ventilateur de plafond à l’ancienne, d’un réfrigérateur, d’une cafetière, d’un grand dressing avec double coiffeuse et lavabo, d’une douche spacieuse offrant une vue sur la mer ainsi que d’une véranda avec chaises à vapeur et hamac pour les couples romantiques. Cet établissement possède 3 groupes de cottages en duplex, le Récif, l’Horizon et le Jardin

Et bien sûr il y a

L’hôtel propose sur place différents sports nautiques comme la voile et la plongée sous-marine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Au Bitter End Yacht Club, vous trouverez différents restaurants servant une grande variété de cuisines, ainsi qu’une pizzeria et une boulangerie.

Prix

A partir de 450€ la chambre(Hors promotions, nous consulter)

Demande de devis